Programme récompenses

Comment ça fonctionne ?

Comment ça fonctionne ?

À chaque dollar dépensé, vous obtenez 1 Point Mieux-Être. Pour une facture totale de 100 $, vous accumulez donc 100 points.

Vous pourrez ensuite échanger vos dollars mieux-être accumulés contre des remises exclusives. Obtenez 5$ de rabais pour chaque tranche de 500 points échangés

Questions fréquentes

Comment puis-je accumuler des Points Mieux-Être?

Vous accumulez des points pour chaque commande effectuée sur notre site web. De plus, certaines actions, telles qu’aimer notre page Facebook ou vous inscrire à notre infolettre permettent également d’accumuler des points supplémentaires. Vous trouverez toutes les façons d’accumuler des points sur notre page explicative du programme de fidélité.

Comment puis-je échanger mes Points Mieux-Être?

Pour échanger vos Points Mieux-Être, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton Utiliser mes récompenses sur la page explicative du programme de fidélité. Ensuite, vous pourrez déterminer le nombre de points que vous souhaitez réclamer.

Les points s’échangent par tranche de 500 points pour 5$ de rabais. Ainsi, si vous avez 1700 points sur votre compte, vous pouvez réclamer jusqu’à 1500 points, soit 15$ de rabais.

Une fois vos points réclamés, vous verrez un code apparaitre sur le module Récompense Mieux-Être. Vous n’aurez alors qu’à cliquer sur le bouton « Appliquer le code » pour que le rabais apparaisse dans votre panier lors du paiement.

Mes Points Mieux-Être ont-ils une date d’expiration?

Oui, les Points Mieux-Être doivent être utilisés dans les 2 ans suivant leur émission. Vous recevrez des courriels de rappels dans les jours précédant la date d’expiration de vos points le cas échéant.

Puis-je accumuler des points avec mes achats en points de vente?

Non, les points accumulés ne peuvent pas être transférés sur un autre compte que le vôtre.