Blogue


Literie à usage unique : réduisez la lessive et optimisez l’hygiène!

Trucs d'affaires
28 avril 2017

En massothérapie, la literie jetable se décline en draps plats, draps contours et protèges appui-tête jetables.  Selon vos besoins, les protections s’achetent tous séparément.

Utiliser de la literie jetable pour une hygiène impeccable

En saison forte, grippale ou dans la période des soins corporels, l’usage de produits jetables pour la literie garantit la propreté et évite la propagation de nuisibles tels que les microbes, d’un client à l’autre.

La literie à usage unique présente des avantages, tant pour le thérapeute que pour le client. Les protections permettent aux thérapeutes de réduire la manutention de la literie, comme le lavage et séchage, puisque tout se jette à la poubelle. Et étant 100% recyclable, ceci plairas aux éco responsables. Elle évite également des coûts de désinfection.

Idéale pour les enveloppements corporels à la boue ou algues, ces articles ménagent votre literie réutilisable. Donc voici encore une réduction de coûts à long terme.

Parfait pour couvrir des élèvements sportifs et soins à domicile, pas de literie à rapporter à la clinique, pas de lavage à faire non plus.  Pratique, le tout s’installe facilement et rapidement.

 

La literie jetable non-tissé, une matière aux multiples avantages

Les produits de la literie jetable sont proposés essentiellement en non-tissé, une matière synthétique, résultante de nouvelles technologies.

Il procure une sensation agréable au toucher, proche de celle du coton, et évite les irritations, même aux clients ayant les peaux les plus sensibles. Confortable et résistante aux déchirures, cette matière permet de laisser respirer la peau.

En raison de ses nombreux avantages, le non tissé est présent dans le domaine de la massothérapie, mais aussi dans le milieu médical.

 

Draps contours jetables et rouleaux de papier non-tissé jetables, à enfiler sur la table de massage ou de traitement

Ces produits se fixent aisément à votre table et procurent de la douceur au contact de la peau.

Partager cet article
Retour au blogue
Live Chat Software