Blogue


Fini les casse-têtes lors de l’achat d’une table de massage professionnelle

Solutions-cliniques
18 juillet 2016

Voici notre nouvelle façon d’identifier nos tables de massage. La table de massage se décline en 3 grandes catégories en commençant par «à qui ça s’adresse» pour ensuite aider le membre dans son processus d’achat en fonction de la clientèle qu’il désire traiter. Ensuite vient le contexte dans lequel la table sera utilisée professionnellement. Voir l’exemple ici-bas.

Table de traitement Confort-Table ergonomique+

Cette table est en effet spécifique aux thérapeutes désirant protéger leur dos quotidiennement durant leur carrière et améliorer l’expérience de leur client.  Elle est ainsi sans effort et confortable pour le professionnel et le client. Elle est conçue pour les professionnels d’expériences en santé biomécanique (Massokinésithérapeute, Orthothérapeute, Ostéopathe, Physiothérapeute, etc.).

Vos clientèles cibles :

  1. Personnes âgées, semi-autonomes, mobilités réduites, personnes en surpoids, clients avec douleurs aiguës, maladies dégénératives et/ou chroniques limitatives, troubles posturaux, etc.
  2. Athlètes semi-professionnels et professionnels, familles, travailleurs physiques et de bureaux, gens souffrants d’inactivité physique, asthmatiques, cardiaques, personnes avec des difficultés de santé, accidentés de travail.
  3. Gens stressés, athlètes amateurs, femmes enceintes.

Contexte :

Le client peut s’installer sur la table. La hauteur et l’inclinaison de celles-ci sont réglables. En toute sécurité, le soin permet donc d’être adapté aux besoins de la clientèle cible.
Massages adaptés de relaxation et de traitements thérapeutiques biomécaniques optimisés pour les soins détentes et massages :

  • à votre domicile
  • clinique privée
  • centre sportif
  • centre multidisciplinaire
  • dans un spa
  • etc.

Pour plus d’information technique sur cette table, consultez la fiche technique du produit directement en ligne.

Partager cet article
Retour au blogue
Live Chat Software