|
1. Ouverture d'un compte : La première commande et les suivantes sont payables sur livraison en argent comptant (C.O.D.) ou par carte de crédit (Visa ou MasterCard) jusqu'à l'approbation du crédit. Des frais supplémentaires de 4.50$ seront ajoutés pour les commandes expédiées payables sur livraison (C.O.D).
2. Termes : Une fois la demande d'ouverture de compte acceptée, vous aurez 30 jours à partir de la date de facturation pour effectuer votre paiement. Des intérêts de 2% par mois seront calculés et ajoutés aux comptes dépassant les 30 jours. Nous demandons d'indiquer les numéros de factures correspondant au paiement effectué.
3. Retour de chèque : Des frais d'administration de 15.00$ seront appliqués pour tout chèque retourné « sans provision ». Les comptes ayant plus d'un chèque retourné seront sujets à un mode de paiement : payable sur livraison.
4. Livraison : Les commandes placées avant midi sont expédiées le jour même. Le délai de livraison est généralement de 24 à 48 heures, dépendamment des régions. Le transport est GRATUIT pour les commandes de plus de 300 $ avant taxes à l'exception des items suivants :
- Tables et chaise de traitement (Confort-Table et MassoPro)
- Vibrotech
5. Produits endommagés : Toute disparité relative à une commande doit être rapportée dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise. S'il y a un bris, nous nous chargerons des démarches auprès du transporteur.
|
|
6. Retour de produits : Aucun crédit ne sera appliqué pour des produits retournés sans notre approbation préalable. Notre politique de retour de marchandise s'applique dans les 10 jours suivant la date de la facturation pour tous les produits. Le client s'engage à retourner la marchandise au siège social. La marchandise doit être intacte avec sceaux et étiquettes non abîmés. Suite à la vérification, nous effectuerons la note de crédit dans les plus brefs délais.
7. Conditions d'achat : Clinique Lafontaine Inc. distribue des produits réservés aux thérapeutes spécialisés. Cette exclusivité oblige les thérapeutes à ne pas reléguer nos produits sur une tablette de magasin d'alimentation naturelle au même titre que les produits de d'autres compagnies sans recommandation professionnelle. Clinique Lafontaine se réserve le droit de cesser l'approvisionnement en produits si la situation se manifeste.
8. La promotion des produits : Les acheteurs désirant utiliser leur site web ou leur catalogue pour promouvoir les produits de Clinique Lafontaine doivent obtenir un consentement préalable écrit de la direction de Clinique Lafontaine. L'acheteur n'est pas autorisé à utiliser les supports visuels (produits, photos ou mannequins) à des fins de promotion pour des magazines, journaux, Internet, etc. sans le consentement écrit de Clinique Lafontaine.
9. Propriété : Toutes les marchandises livrées demeurent la propriété du vendeur jusqu'à paiement complet. Le vendeur pourra en tout temps en revendiquer la possession sans procédure ni avis lorsque la nécessité sera de rigueur.
10. Livraison de colis sans signature : Nous ne sommes pas responsables d’un colis ni de son contenu lorsque livré sans signature.
|